Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptoirs du Monde
Comptoirs du Monde
  • Ce blog à pour but de vous faire partager un peu de ma vie quotidiene sous les coffee tropics ... j'espère que vous apprécierez, et si c'est le cas n'hésitez pas à venir jetter un oeil de temps en temps!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2007

Peaceful Morgan's

DSC00910

Pour en finir avec la série des photos Morgan's Rock:

Hotel de luxe perdu sur la côte Nicaraguéenne ou j'ai passé un petit wknd "free of any charges".. héhé vous pensez bien que je me serai tappé dans un hotel pourrave sinon ! Bref le coin s'appelle Morgan's Rock car il fût un temps les gringos avaient evisagé de construire le canal de Panama ...au Nicaragua. Et le sénateur Morgan était l'initiateur du projet jusque à ce que pour des raisons américanement incompréhensibles la décision fût prise de construire un ruisseau un peu plus au Sud dans le pays voisin !!

Bref si vous passez un jour au Nica .. Morgans Rock vaut sérieusement le détour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité